Chatter, un réseau social entre collègues de travail | Agence en référencement web et médias sociaux de Quebec

Blogue en référencement web (SEO), médias sociaux et marketing internet

Chatter, un réseau social entre collègues de travail

Chatter un réseau social pour les collèges de travail et leurs clients

Les réseaux sociaux se spécialisent de plus en plus. C’est le cas de Chatter, qui propose une solution pour faciliter le travail entre les collègues en temps réel.

« Désolé, je n’ai pas reçu ce courriel ». Ce temps est maintenant révolu. Cette réponse si facile peu maintenant être retirée du vocabulaire des employés, car le réseau social de Chatter, offert par Sales Force ,  propose en temps réel, le partage des données, des mentions de statuts et des mises à jour sur les activités des employés.

Cet outil de travail collaboratif proposé par Sales Force sert à aider les employés dans leur planification de tâches et au partage d’informations. Des groupes de travail peut-être également mise à la disposition selon les secteurs d’activités de votre entreprise.

Bien entendu, Chatter propose des éléments interactifs à la Facebook et Twitter. Vous pouvez écrire un message dans votre statut, inviter des gens et récupérer des données essentielles provenant des deux principaux réseaux sociaux. Pour ceux qui parlent plus ou moins bien l’anglais, Chatter est également disponible sous sa forme francophone si vous le souhaiter.

Sachant que nos façons de travailler ont beaucoup changé depuis les dix dernières années, c’est une façon simple de travailler efficacement. Chatter est un très bon complément entre les réseaux sociaux d’entreprise comme Linked In et Viadeo et les réseaux sociaux de masse comme Facebook et Twitter.

Chatter par Sales Force et SalesForce

Coût d’un réseau social de travail
Bien entendu, un tel outil de travail nouveau genre à un coût ! Mais son coût n’est pas si élevé compte tenu de ses possibilités et des erreurs qui peuvent subvenir en entreprise. Pour environ 20$CDN (15€) par mois et par employé, vous aurez l’ensemble des services offert par Chatter. Que ce soit les fonctionnalités comme les profils, les groupes, le partage de fichiers et le Chatter mobile, vous aurez un accès privilégier au bureau n’importe où à travers le monde.

Chatter offre un essai de 30 jours gratuitement. Une bonne façon pour les ressources humaines de tester le réseau et de voir si vous implantez une telle solution au sein de votre entreprise.

Soyez créatif et innovateur en essayant Chatter !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Tags

 

4 commentaires

  1. Ça vient de faire ma journée !
    Merci pour le partage

  2. très intéressant. Est ce que cela se rapproche des fonctionnalités de Ning ?
    merci

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge