Le Motion Pillow : un oreiller anti-ronflement révolutionnaire | Agence en référencement web et médias sociaux de Quebec

Blogue en référencement web (SEO), médias sociaux et marketing internet

Le Motion Pillow : un oreiller anti-ronflement révolutionnaire

Connaissez-vous le Motion Pillow? C’est un oreiller intelligent conçu pour vous aider à arrêter le ronflement en ajustant la position de votre tête pendant la nuit!

Avouons-le : partager un lit avec quelqu’un qui ronfle est super ennuyeux. Cela cause souvent un problème de sommeil à votre partenaire et bien entendu, quelques ennuis de santé! Se réveiller plusieurs fois durant nuit tout en essayant de retrouver le sommeil quand il a été perdu, chose qui n’est pas facile. Bien beau avoir un excellent sommeil, faire de la méditation avec l’application Petit Cambou ou encore prendre des bandelettes pour ouvrir le nez de votre partenaire, cela ne fonctionne pas à tous les coups! Alors, comment faire pour trouver des moyens pour que votre partenaire de vie arrête sa respiration sifflante odieuse?

Ronfler est quelque chose de normal et naturel. À vrai dire, tout le monde ronfle! On peut réussir à éviter cela avec une oreille bien particulier. Soyons technos jusque dans le lit avec le Motion Pillow. Qu’est-ce que c’est? Le Motion Pillow est un oreiller anti-ronflement et intelligent le plus prometteur sur le marché américain, européen et asiatique. Il a été conçu pour aider ceux et celles qui souhaite arrêter de ronfler durant la nuit et rendre l’expérience du sommeil un peu plus agréable pour votre partenaire de vie.

L’idée vient d’une société basée à Anaheim en Californie nommée 10Minds. Le Motion Pillow a été dévoilé en grande première lors du Consumer Electronics Show de 2020 (CES20). Depuis, il attire beaucoup le regard des consommateurs qui souhaitent moins ronfler la nuit. L’entreprise a également présenté plusieurs nouveaux produits plus technologiques les uns comme les autres comme des matelas et des robots de ménage compatible avec Alexa.

Fonctionnement du Motion Pillow

La plupart du temps, quand on commence à ronfler, c’est généralement à cause de la position du dormeur, ce qui perturbe finalement le flux d’air à travers la gorge et les voies nasales. Motion Pillow a deux composants importants qui peuvent freiner le ronflement du dormeur.

Ainsi, Motion Pillow a créé la Solution Box, un appareil intelligent, qui doit être placé près du lit, qui fonctionne pour détecter les bruits de ronflement. Fondamentalement, lorsqu’un ronflement est détecté, la boîte signalera à l’oreiller de repositionner lentement et doucement votre tête, en suivant un algorithme précis, afin de soulager toute respiration nocturne bruyante.
Fini le ronflement et vive la vie de couple harmonieuse avec le tout nouveau Motion Pillow.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Tags

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*