Se souvenir du référencement web de 2020 | Agence en référencement web et médias sociaux de Quebec

Blogue en référencement web (SEO), médias sociaux et marketing internet

Se souvenir du référencement web de 2020

Quelle année! L’année 2020 a été difficile pour bien des entreprises à cause de la covid-19. Nos vis ont changé et nous risquons de nous souvenir toute notre vie de l’année 2020. Toutes les entreprises ont vu un changement important et la grande majorité a migré vers des technologies d’informations. Plusieurs entreprises ont été surprises par cette situation.

À l’aube de nombreuses fermetures d’entreprises, d’autres voient le jour. C’est plus vrai que jamais quand il est question de boutique en ligne. Durant la covid, de nombreuses entreprises ont ouverts leur section Boutique en ligne. Certains d’entre eux auront un succès, d’autres fermeront.

Pour ceux qui ont un succès, bien entendu, cela se passe sur le web. Parmi les actions ayant un succès, il y a bien entendu une présence active sur les médias sociaux. Parmi les réseaux qui fonctionnent encore aujourd’hui, Facebook et Instagram restent les indétrônables. Bien entendu, tout déprend de votre cible.

Le référencement web en 2020

Le référencement naturel reste encore aujourd’hui, une excellente stratégie pour faire connaître une boutique en ligne ou une entreprise sur le web. Grâce aux mots clés, vous allez positionner votre site sur les principaux moteurs de recherche tels que Google et Bing. Avec la covid, cela est encore plus vrai que jamais. Les gens ont acheté en ligne et ont fait des recherches. Google a été plus sollicité que jamais!

Pour atteindre vos objectifs en matière de positionnement sur Google, il y a plusieurs points à prendre en considération. Parmi celui dont vous devriez mettre le plus d’effort et qui rapporte sur Google, c’est votre contenu. En résumé : le contenu est roi sur Google.

Plus que vous avez du contenu, plus que cela aura un impact positif sur le positionnement de votre site internet sur les moteurs de recherche. Créez régulièrement de nouvelles pages et ajoutez-y du contenu de haute qualité. Prenez le temps d’inclure beaucoup de mots dans vos textes. Oubliez les pages ayant 100 ou 200 mots. Prenez le temps de faire du texte de haute qualité. Allez-y avec un texte ayant plus de 500 mots. Vous devriez voir une différence assez rapidement.

Si l’année 2020 a été une année riche en référencement web, c’est bien parce que les gens ont pris le temps de générer du contenu riche, créer des backlinks et été actif sur les principaux médias sociaux. Il faut prévoir que l’année 2021 sera également riche pour les sites ayant une présence sur Google et Bing. Pour cela, le contenu restera encore roi.

Par exemple, un site comme Casino777 CH devrait améliorer son contenu afin de garder sa cadence sur les moteurs de recherche. En augmenter le nombre de pages de haute qualité avec du texte, Google va améliorer son positionnement sur son moteur de recherche. C’est vrai pour Google, mais aussi Bing. Soyez créatif lorsque vous êtes en mode « rédaction web ». Générez le plus souvent que possible sur texte et prenez le temps de soumettre vos nouvelles pages à Google Search Console et Bing Webmaster, les solutions pour dire aux moteurs de recherche votre nouveau contenu à être indexé.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*