Comment référencer un site web de rencontre ... pas facile n'est-ce pas? | Agence en référencement web et médias sociaux de Quebec

Blogue en référencement web (SEO), médias sociaux et marketing internet

Comment référencer un site web de rencontre … pas facile n’est-ce pas?

Vous avez comme projet de vouloir référencer un site web de rencontre. Pas facile… voir bonne chance! Il sera très difficile pour vous d’avoir un bon positionnement web. Pour atteindre plus facilement un bon résultat sur Google grâce au référencement web, il faudra passer par les niches.

Les niches, se sont des thèmes spécifiques dont vous souhaiter arriver avec un bon résultat sur les moteurs de recherche. Les niches peuvent être un groupe de mots clés dont vous jugez qu’il deviendra intéressant pour vous. Bien entendu, ce mot clé doit être réaliste et véridique afin de ne pas créer de fausses attentes de la part de votre clientèle. Par exemple, vous pourriez souhaiter augmenter votre référencement web avec les groupes de mots clés trouver votre sexfriend au Canada. Pour ce faire, tout passera par le contenu.

Le référencement de contenu

Le référencement web est d’abord et avant tout, le royaume du contenu. Sans le contenu, il vous sera impossible d’atteindre de bons résultats votre les moteurs de recherche. Le contenu peut se traduire de multitude de façons.

Celle-là plus connut, est bien entendu les textes. Plus que vous avez de textes, plus que Google risque de vous aimer. C’est vrai si celui-ci est unique et exclusif. Cela veut dire : aucune copie, car Google n’aime pas du tout cela! Le référencement web c’est effectivement du contenu, mais de haute qualité. On peut gratuit «contenu de haute qualité» par beaucoup de mots. Au minimum, 500 mots par page. Sans ça, Google aura plus de difficulté à positionner cette page sur son moteur de recherche, surtout lorsque la compétition est plus féroce comme les sites de rencontres pour nommer que celui-là.

Le contenu peut aussi se traduire par les images et les vidéos. Toutefois, cela ne prendra jamais de forme si vous n’avez que des images ou des vidéos. Pour que cela prenne un sens pour Google, le contenu doit passer impérativement par du texte, suivi d’image et idéalement une vidéo. Avec ça, vous serez en «business».

Il devient difficile d’avoir du contenu créatif pour certains types de site internet. Dans tous les cas, il est assez rare que votre site ne puisse pas avoir de contenu. Vous pourriez par exemple, avoir un blogue. Ce blog pourrait vous servir à générer du contenu et à avoir une véritable stratégie en marketing de contenu. Cette stratégie vous aidera à augmenter le référencement de votre site internet.

Pour faire bref, plus que vous avez du texte, plus que Google aime ça. Plus que vous avez des mots dans chacun des textes de votre site internet, plus que les moteurs de recherchent voudront référencer votre site. Sans texte, aucun référencement web de possible. Pourtant, c’est ce que le monde ne fait pas, mais qui reste encore aujourd’hui, la stratégie numéro un en matière de SEO. Le monde ne le fait pas, alors peut-être que votre compétition ne le fait pas plus elle aussi. Alors, prenez l’espace et augmentez votre positionnement avec le contenu!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge