Comment acheter des amis et des influenceurs sur Facebook | Agence en référencement web et médias sociaux de Quebec

Blogue en référencement web (SEO), médias sociaux et marketing internet

Comment acheter des amis et des influenceurs sur Facebook

L’impact du nombre d’abonnées sur une Page Facebook reste un des facteurs pour mesurer si le site a une bonne portée ou pas. Bien entendu, on peut dire que ce n’est qu’un chiffre. C’est vrai! Ce qui compte avant tout sur les médias sociaux, c’est la qualité. Toutefois, l’impact d’un nombre donne une tout autre perception des gens.

Plusieurs entreprises utilisent cette stratégie pour gonfler de manière artificielle, le nombre d’abonnées. Le seul problème, c’est que les gens qui s’abonnent moyennant quelques dollars proviennent souvent des pays comme l’Inde. Ils sont probablement loin de votre réalité du quotidien et de votre clientèle cible. De plus, vous n’aurez aucun influenceur qui créer un momentum par ses commentaires, ses partages ou ses cliques J’aime. Son seul objectif sera d’aimer votre Page Facebook. Alors l’impact marketing se situe strictement au niveau de la perception des gens qu’auront face à votre entreprise.

Acheter des amis Facebook

Un consommateur utilise souvent Facebook comme moyen d’analyse pour évaluer si votre entreprise est fiable ou non. Les commentaires, les J’aime et les Partages sont une mesure répandue. Le nombre d’abonnés l’est tout autant. Toutefois, il faut faire attention pour ne pas exagérer votre avant. Certaines Pages Facebook font l’achat d’un nombre impressionnant d’abonnés. Le contenu proposer sur la Page et leur site web ne peut pas corresponde à une mesure logique d’un nombre trop élevé. Il faut donc trouver un juste milieu pour donner l’impression au consommateur qu’il y a suffisamment d’adeptes sur votre page.

C’est aussi vrai pour certains autres réseaux sociaux tels que Twitter, Instagram ou encore YouTube. Il faut voir cette stratégie comme un ensemble. Il n’est pas logique d’avoir un nombre impressionnant d’abonnés sur Facebook et avoir une diète minceur sur Twitter. Vous devriez proposer une stratégie pour l’ensemble de vos médias sociaux. L’impact sera ainsi plus juste et surtout, plus crédible auprès de votre auditoire.

Combien coûtent d’achat d’amis sur Facebook

Les prix varient d’un site à un autre, selon le nombre, la qualité et la géolocalisation de l’auditoire. Par exemple, le site de digitalikes.com propose 5000 nouveaux amis sur votre page Facebook au prix d’environ 80 euros. Vous pouvez ainsi analyser les différentes offres services. Prenez surtout le temps de comparer et de poser des questions :

  • Achat garanti combien de temps?
  • D’où proviennent les abonnés?
  • Est-ce qu’ils parlent ma langue (exemple : le français)?

Vous aurez une heure juste. Toutefois, si vous êtes à la recherche de nouveaux amis Facebook très ciblés, ce type de solution n’est pas pour vous!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Tags

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge