Créer une infolettre demande du temps. Surtout lors de la réaction. Il faut que certains mots ne soient jamais disponibles dans votre infolettre.
Ces mots sont considérés comme étant potentiellement du spam. Alors, votre message pourrait bien entrer dans la boîte de pourriels, empêchant ainsi votre utilisateur à le lire.
Il y a des mots qui sont évidents et logiques à ne pas mettre. D’autres plus complexes. Il faut donc prendre le temps d’y faire une bonne rédaction. Alors, voir un peu plus de 900 mots anglophones ou caractères à éviter lors de votre rédaction pour l’infolettre. Il existe toutefois des solutions qui peuvent vous aider à cibler vos mots clés comportant une possibilité de spam.
Télécharger le document des mots à éviter contre le spam (PDF)
[threecol_one] [/threecol_one] [threecol_one]Tweets de @DannyKronstrom[/threecol_one] [threecol_one_last]
[/threecol_one_last]
[…] de réussir son infolettre, nous devons passer par plusieurs étapes. Il est important de faire la vérification du score que […]
[…] une banque d’adresses courriel la plus propre que possible pour votre infolettre est un véritable cadeau pour vos campagnes. Il existe heureusement des outils pour que ce […]
[…] d’avoir une bonne infolettre, le ratio entre l’image et le texte brut est important à prendre en […]