Tweet Adder logiciel Twitter Adder gratuit software freeware | Agence en référencement web et médias sociaux de Quebec

Blogue en référencement web (SEO), médias sociaux et marketing internet

Tweet Adder, un logiciel Twitter qui ne fait pas l’unanimité

Connaissez-vous le logiciel Tweet Adder ? En résumé, ce logiciel professionnel pour Twitter s’inscrit dans la liste des outils en marketing web que bien des gens du domaine utilisent.

Le logiciel TweetAdder est le logiciel qui utilise parfaitement bien la plateforme que propose Twitter, en y faisant des automatisations qui peuvent être utiles pour bien des gens qui font de Twitter un outil incontournable dans leur site.

C’est sans aucun doute l’outil le plus performant pour accroitre sa popularité sur Twitter. Toutefois, rien ne vaut qu’une vraie relation de connaissance. C’est une bonne solution à moindre coût pour se faire connaître sur le réseau social. L’outil ne remplace pas une vraie discussion entre deux utilisateurs de Twitter.

Twitter Adder porte bien son nom ! En quelques cliques, il peut suivre de nouvelles personnes, selon certains critères que l’on sélectionne.

Mais sa force se fait surtout sur l’automatisation de votre contenu et de vos messages. Vous pouvez ainsi proposer une série de messages en alternance à vos utilisateurs. De plus, vous pouvez configurer un message de bienvenue, comme appeler dans le langage des utilisateurs de Twitter, un Twelcome.

TwitterAdder logiciel TweetAdder software freeware gratuit

Coût minime pour une optimisation de son Twitter
Le site et et son application mobile ont des limitations. Un logiciel comme TwitterAdder propose des ajouts d’automatisations qui sauront être appréciés par certains, et détestés par d’autres. Pour quelques $, vous pouvez obtenir un logiciel professionnel pour votre (ou vos) compte Twitter. Son coût est minime afin d’éviter le piratage.

Alors, que pensez-vous du logiciel Tweet Adder ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Tags

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge