Les objets customisés : tendance marketing | Agence en référencement web et médias sociaux de Quebec

Blogue en référencement web (SEO), médias sociaux et marketing internet

Les objets customisés : la tendance marketing

Dans les multiples tendances de société actuelles, l’une de celles qui a le plus de succès est sans aucun doute le « sur mesure »… en d’autres termes l a« customisation» des produits.

L’hyper personnalisation :

C’est tout bête, mais vous aurez plus tendance à offrir à votre filleul une vareuse de l’équipe de France floquée « Nicolas » ou « Ethan » que « Evra » ou « Pogba »… Vous avez envie d’un bon café ? Les machines a café vous donnent la possibilité de choisir entre une multitude de saveurs … Vous envisagez l’achat d’une nouvelle voiture ? Vous pouvez choisir la couleur, les accessoires,… Presque tout en fait. Aujourd’hui, presque tout est désormais disponible « sur mesure ». L’habillement, les loisirs, la nourriture. Tout… ou presque tout.

Nouvelle vague, l’évaluation intelligente de la peau :

Sur le marché des soins personnels et de la cosmétique, on pensait que la « customisation» était techniquement impossible à grande échelle… Et c’est là que j’ai été bluffé il y a quelques mois en découvrant pour la première fois le système de soin directement adapté pour votre peau parce que vous êtes unique . Une grande société américaine propose désormais une solution anti-âge « personnalisée ». Après une évaluation intelligente de votre peau via internet, une sélection automatique pourra être faite des produits qui correspondent le mieux à vos besoins. Vous habitez en France ou Canada ? Vous êtes roux, blond ou brun ? Vous avez la peau grasse ou sèche ? Forcément, vos besoins seront différents en fonction de vous du climat sous lequel vous habitez..

Opportunité :

Alors que nous avons toutes les peines du monde à trouver les produits de soin qui correspondent le mieux à notre type de peau, on peut véritablement parler de révolution. C’est bien simple, cette compagnie américaine connue pour être en avance sur son temps, est en train de complètement  ringardiser la concurrence. Intéressant, non ? Pensez-vous que ce système révolutionnaire pourrait trouver son marché ? Et ce qui est également fantastique… c’est que cette société américaine offre la possibilité de toucher des royalties en faisant la promotion de ses produits, et ce via un plan de commissionnement drôlement attrayant. Si vous aviez pu participer activement (et surtout en toucher les bénéfices) à la croissance de toutes les machines rechargeables lors de leur lancement : imprimantes, machines à café … Pensez-vous que vous connaîtriez encore parfois des fins de mois difficiles  en devenant plus libre financièrement ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Tags

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge