L'achat des followers sur les médias sociaux | Agence en référencement web et médias sociaux de Quebec

Blogue en référencement web (SEO), médias sociaux et marketing internet

L’achat des followers sur les médias sociaux

Vous avez besoin d’un petit coup de pouce sur vos médias sociaux et vous aimeriez faire l’achat de followers, peu importe le réseau en question! Sachez que cette pratique existe bien et qu’elle est bien implantée dans l’imaginaire collectif. En réalité, il est possible de trouver de tout et n’importe quoi sur internet, même de faux amis qui nous suivent.

Acheter… des faux amis!

Cette tactique en réalité n’aide strictement l’égo personnel et ne fait qu’augmenter un chiffre artificiellement. Imaginer partir un nouveau compte Instagram et soudainement, en quelques heures, avoir déjà plus de 10 000 personnes qui nous suivent. Cela est possible! Toutefois, l’engagement de vos nouveaux faux amis ne fera jamais aucun engagement. Lorsque vous allez publier une nouvelle photo sur Instagram, vos Instagram followers n’aimeront pas pour autant votre travail. Alors, à quoi bon? La question serait plutôt : vaut-il mieux avoir moins de gens qui nous suivent, mais qui sont actifs et réactifs à votre contenu ou avoir plein de gens qui nous suivent sur nos médias sociaux, mais qui sont plutôt passifs, voire inactifs?

Ce phénomène d’Acheter des followers sur les principaux médias sociaux existe depuis longtemps. À une certaine époque, vous pouviez le faire, mais vos abonnés étaient situés surtout en Inde. Aujourd’hui, vous pouvez autant en faire l’achat de followers provenant des États-Unis que dans votre pays. Il suffit d’inscrire vos mots clés sur Google pour trouver une entreprise qui « vend des amis » sur les médias sociaux plus localement.

Cette question ne s’applique pas strictement sur la question d’achat de followers sur les principaux médias sociaux. Aujourd’hui, vous pouvez bonifier artificiellement certains aspects de votre compte. Vous pouvez ainsi augmenter la visibilité en quelques cliques d’une publication FB en y ajoutant des likes ou encore obtenir rapidement des commentaires sur votre dernière publication.

Les autres médias sociaux

Quand on pense à l’achat de followers, souvent on pense à FB et Instagram. Toutefois, cela ne touche pas seulement ces géants du web. Vous pouvez également augmenter votre visibilité sur les autres médias sociaux comme Snap Chat, TikTok, ou Reddit. Vous pouvez même obtenir plus de followers à vos playlist sur Spotify.

Youtube ne fait pas exception à la règle. Vous pouvez bien entendu augmenter le nombre d’abonnés à votre chaîne Youtube, mais aussi améliorer le nombre de visionnement, les abonnés, les commentaires, les likes et même, les partages de vos vidéos.

De la magie qui peut toutefois avoir des répercutions! Si vous abuser de cette stratégie dont vous avez jugé pertinente, sachez que les médias sociaux comme Instagram pourraient bien vous bannir. Il est plutôt anormal pour un compte d’avoir soudainement un flux incroyable de nouveaux abonnés et cela, en si peu de temps. Avant de vous lancer dans ce projet, pensez-y deux fois avant de le faire officiellement!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*