Nouveautés sur Twitter: identifier les gens sur les photos et jusqu'à 4 photos par tweet | Agence en référencement web et médias sociaux de Quebec
Agence en référencement web et médias sociaux de Quebec

Nouveautés sur Twitter: identifier les gens sur les photos et jusqu’à 4 photos par tweet

Twitter annonce plusieurs nouveautés, tous autour de la photographie. Ces nouveautés ouvrent grand la porte à ce réseau social, à de nouvelles perspectives pour la communication sur Twitter

Identifier des gens sur une photo à partir de Twitter
L’une des nouveautés phares annoncée par Twitter, est la possibilité d’identifier (tagger) jusqu’à 10 personnes sur une photo. Toutefois, l’utilisateur ne peut dépasser les célèbres 140 caractères disponibles.

Au moment où un utilisateur de Twitter vous tag, vous recevrez une notification, au même type lorsque l’on vous tweet. Vous pouvez toutefois ajuster les notifications concernant cette nouveauté dans la section Confidentialité et ajuster vos paramètres.

Ajouter plusieurs photos à un tweet
Il est maintenant possible d’ajouter plus d’une photo à un tweet. Jusqu’à 4 photos au maximum afin de créer automatiquement un collage intéressant. Une version élargie de la photo sera alors offerte à vos abonnées.

Toutes ces nouveautés sont disponibles à la version en ligne, Android et sur iOS.


Quitter la version mobile