Mots clés à ne pas mettre dans un infolettre contre le spam | Agence en référencement web et médias sociaux de Quebec

Blogue en référencement web (SEO), médias sociaux et marketing internet

Mots clés à ne pas mettre dans un infolettre

Créer une infolettre demande du temps. Surtout lors de la réaction. Il faut que certains mots ne soient jamais disponibles dans votre infolettre.

Email marketer

Ces mots sont considérés comme étant potentiellement du spam. Alors, votre message pourrait bien entrer dans la boîte de pourriels, empêchant ainsi votre utilisateur à le lire.

Il y a des mots qui sont évidents et logiques à ne pas mettre. D’autres plus complexes. Il faut donc prendre le temps d’y faire une bonne rédaction. Alors, voir un peu plus de 900 mots anglophones ou caractères à éviter lors de votre rédaction pour l’infolettre. Il existe toutefois des solutions qui peuvent vous aider à cibler vos mots clés comportant une possibilité de spam.

Télécharger le document des mots à éviter contre le spam (PDF)



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Tags

 

3 commentaires

  1. Pingback: Connaître le score de votre infolettre contre le spam newsletter | Agence en référencement web et médias sociaux de Quebec

  2. Pingback: Nettoyer votre base d'adresses courriels pour votre newsletter | Agence en référencement web et médias sociaux de Quebec

  3. Pingback: Ratio images et textes dans une newsletter éviter les spam | Agence en référencement web et médias sociaux de Quebec

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*