Heello ! Critique du réseau social identique à Twitter | Agence en référencement web et médias sociaux de Quebec
Agence en référencement web et médias sociaux de Quebec

Heello ! Critique du réseau social identique à Twitter

Heello est un nouveau réseau social à la Twitter. Il se qualifie comme étant un réseau où l’on partage notre vie. Utile ou inutile ! Critique d’un réseau social supplémentaire dans notre vie.

Facebook, Twitter, Google+, Linked In, Viadeo, … et j’en passe ! Car cette liste pourrait un jour ne plus en finir tellement il y a des entreprises qui se lancent dans la création de réseaux sociaux. Est-ce encore un klondike du web ? Alors que faire de l’arrivée de Heello ?

Le positif du réseau Heello !
Pour le moment, le réseau social Heello se référence bien sur Google. Ce qui peut être bon pour faire connaître son site web auprès du plus important moteur de recherche.

Heello propose la publication des messages également sur Twitter et Facebook. Une façon simple d’être à seul endroit pour vos trois réseaux. Toutefois, Google+ n’est pas inclus pour le moment.

À la manière « twitérienne », Heello permet la personnalisation de votre univers. Ainsi, vous pouvez ajouter un fond à votre compte et changer les couleurs.

Que ce soit positif ou négatif, n’ayant pas beaucoup d’abonnés sur Heello, vous pouvez partager votre vie d’une façon plus intime. Pour le moment !

Le négatif du réseau Heello !
L’un des attraits les plus négatifs d’Heello, l’absence d’une application pour l’iPhone. Le succès de Twitter a été cette application, car son utilisation est surtout faite à partir des mobiles. Heello pourrait donc prendre un certain marché d’adeptes grâce au développement d’une telle application.

Pourquoi y être ? Je me suis poser la question. Je crois que ma présence sur les principaux réseaux me suffit amplement. Je ne suis jamais à l’aise de voir une copie d’un produit qui fonctionne très bien.

Je vais revoir mon implication sur Heello lorsque celui-ci rendra son application disponible sur iTunes ! Entre-temps ne soyez pas surpris d’y voir un Twitter version 2 lorsque vous allez le découvrir.

 

Quitter la version mobile